Wednesday, November 04, 2009

Part 1 2009 Retrospective

Each photo depicts my 2009 season, you will see happy passionate anglers and above all good friends.


J'ai choisie de vous partager les meilleurs moment et voyage de 2009, dans chacun des photo j'y vois des gens heureux, des véritable passionnés et avant tout de très bon ami.


Part 1

Parti 1






My youngest son Jérome with his first May 2009 sea run brook trout (Riverain River)


Mon plus jeune (Jérome) avec sa première truite de mer de dévalaison mai 2009 (riv. Riverain)







Sonie with her first sea run brook trout May 2009 (Riverain River)


Ma douce Sonie (La Buse) sa première truite de mer de dévalaison mai 2009 (riv.Riverain)







Julien Favard with my father in law Jean Yves Poulin on the Aux Rocher River June 2009

Julien Favard et mon beau père Jean Yves Poulin (Guide) sur la rivière Aux Rocher Juin 2009







Julien Poulin (Local Guide an my wife uncle) with his first salmon of 2009 Aux Rocher River June 2009

Julien Poulin (guide) avec son premier saumon de 2009 sur la rivière Aux Rocher Juin 2009







Me and Christian Kirouac discussing watershed protection on the Aux Rocher River June 2009

Moi et Christian Kirouac entrain de discuter de protection de rivière sur la rivière Aux Rocher Juin 2009








Me hooked up to a fine salmon Aux Rocher River June 2009

Moi sur la rivière Aux Rocher pris avec une saumon Juin 2009







Me with Mr Fagunds first Atlantic Salmon Trinité River July 2009

Moi avec le saumon de Mr Fagunds sur la Riviere Trinité Juillet 2009







Jacques Mondoux on the Trinité river July 2009

Jacques Mondoux sur la rivière Trinité 2009









Michel on the Trinité River with one of 3 salmon caught that day July 2009

Michel sur la rivière Trinité avec un de trois saumon pris dans une heure Juillet 2009







Bob Chambers on the Trinité River 2009

Bob Chambers rivière Trinité 2009

Jocelin et Sonie


No comments: